« Désertification | Accueil | Parole de sage »

jeudi 05 avr 2007

Commentaires

 BECKERS Rose-Marie

Quel beau programme! Que j'aurais aimé, que j'aimeris encore, mettre en application.

SE PASSER DE VOITURE, QUEL REVE!

Mais, Nathalie, j'imagine que vous avez plein de magasins à disposition dans les environs de votre habitation. Et de bons transports en commun le soir. Nous, pas!

J'imagine que nous ne sommes pas le seuls.

C'est bien là le problème.

SE PASSER DE VOITURE! UN REVE I R R E A L I S A B L E! à plein de points de vue, mais surtout, au point de vue social.

Et c'est bien triste.... pour nous, en tout cas.

BRAVO Nathalie pour ce choix que vous avez fait et MERCI de dire que c'est vraiment possible, aujourd'hui, de se passer de voiture

Rose-Marie

Lali

Bon anniversaire Nathalie!

J'ai fait le même choix il y a deux ans. Et au bout du compte, je crois que moi aussi je suis gagnante. Ce n'est que quand il me faut aller en banlieue de Montréal (municipalités mal desservies par les transports en commun) que je trouve cela moins évident, mais je trouve toujours une solution de remplacement!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Les livres que j'ai écrits

  • 60 CONSEILS ANTI-ÂGE Hachette Pratique 2002 Antige
  • 60 CONSEILS SEXUALITÉ Hachette Pratique 2003 Sexualit2
  • 60 CONSEILS ANTI-DÉPRIME Hachette Pratique 2003 Antidprime
  • PSYCHOGÉNÉALOGIE-Connaître ses ancêtres, se libérer de leurs problèmes -Hachette Pratique 2006 Couverture_psychognalogie
  • SAGESSE CHINOISE au quotidien Hachette Pratique 2005 Couv_sagesse_chinoise1
  • BOUDDHISME au quotidien Hachette Pratique 2005 Bouddhisme_au_quot_sans_blanc
  • Prendre les bonnes décisions avec le YI KING Hachette Pratique 2004 Yi_king_sans_blanc

avril 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

YI KING