« Parole de sage | Accueil | Parole de sage »

dimanche 20 mai 2007

Commentaires

BECKERS Rose-Marie

MAGNIFIQUE TEXTE - BRAVO!

BECKERS Rose-Marie

MAGNIFIQUE TEXTE - BRAVO!

claudie

Personne autre que toi ne pourrait rédiger un aussi beau texte sur les curieux objets de cette Expo de la Galerie parisienne.D´où sors-tu tant d´inspiration? L´Artiste n´a pas à chercher plus loin, s´il veut un brochure soignée pour son catalogue!

nathalie chassériau

Ce n'est pas moi qui ai rédigé le texte, mais Odilon Cabat (voir titre). Ce qui est curieux, c'est que l'artiste en question (O. Cabat) dit que pour lui, écrire n'a rien de naturel, que c'est "comme une langue étrangère". Le moins qu'on puisse dire, c'st qu'il les maîtrise bien (les langues étrangères).

claudie

Ah! oui... Je n´avais pas compris. Je croyais qu´il exposait tableaux et photos, et que c´etait toi, Nathalie qui avait été chargée de rédiger ce texte pour enrichir le catalogue de son Exposition.
Car c´est souvent comme celà se passe. Les artistes s´exprimant par la plastique, l´exercice de l´écriture leur résulte souvent plus délicat. Et bien cet Odilon domine bien des terrains!

Maud

Que j'aimerai être capable de maîtriser ma langue natale avec autant de richesse ,de doigté, de justesse que M. Odilon Cabat domine "les langues étrangères".Même ,si comme il le dit :" le faire avec rien de naturel " ,et même si écrire lui demande un effort ,je pense qu'il lui serait profitable de persévérer dans cette voie.Les mots fusent et n'ont pas l'air de lui poser de problèmes , je l'encourage à poursuivre....!

rose-Marie BECKERS

BRAVO à Odilon!

BRAVO aussi au photographe! Les photos sont superbes.

vermeersch

Odilon Cabat est bien demeuré Jungien, à recenser tous ces mandalas.

P.V

theoriedelapratique.hautetfort.com

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Les livres que j'ai écrits

  • 60 CONSEILS ANTI-ÂGE Hachette Pratique 2002 Antige
  • 60 CONSEILS SEXUALITÉ Hachette Pratique 2003 Sexualit2
  • 60 CONSEILS ANTI-DÉPRIME Hachette Pratique 2003 Antidprime
  • PSYCHOGÉNÉALOGIE-Connaître ses ancêtres, se libérer de leurs problèmes -Hachette Pratique 2006 Couverture_psychognalogie
  • SAGESSE CHINOISE au quotidien Hachette Pratique 2005 Couv_sagesse_chinoise1
  • BOUDDHISME au quotidien Hachette Pratique 2005 Bouddhisme_au_quot_sans_blanc
  • Prendre les bonnes décisions avec le YI KING Hachette Pratique 2004 Yi_king_sans_blanc

avril 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

YI KING