« Pour une surprise… | Accueil | Arithmétique et droit de vote »

vendredi 11 jan 2008

Commentaires

claudie

"un ami beaucoup plus âgé, intelligent et cultivé, avec lequel je passais un week-end à Venise, m’avait déclaré que pour moi il était beaucoup plus important de devenir moi-même que de faire le bonheur d’un homme, ou d’être heureuse avec un homme"
Ton ami avait lu Beauvoir.

Nathalie Chassériau

C'est probable, mais il ne l'avait pas citée. Je crois que c'est simplement en m'observant vivre qu'il avait pu faire cette (terrifiante?) prédiction. J'en avais été toute tourneboulée, moi qui continuais à croire en un avenir radieux avec "the right guy" que j'aurais certainement fini par rencontrer. Tu parles...
Ces temps-ci je rencontre des femmes vraiment intéressantes et cela me ravit (alors qu'à l'époque je crois que je tendais à sous-estimer les rencontres avec mes semblables. Faut dire que j'en tenais une couche..."

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Les livres que j'ai écrits

  • 60 CONSEILS ANTI-ÂGE Hachette Pratique 2002 Antige
  • 60 CONSEILS SEXUALITÉ Hachette Pratique 2003 Sexualit2
  • 60 CONSEILS ANTI-DÉPRIME Hachette Pratique 2003 Antidprime
  • PSYCHOGÉNÉALOGIE-Connaître ses ancêtres, se libérer de leurs problèmes -Hachette Pratique 2006 Couverture_psychognalogie
  • SAGESSE CHINOISE au quotidien Hachette Pratique 2005 Couv_sagesse_chinoise1
  • BOUDDHISME au quotidien Hachette Pratique 2005 Bouddhisme_au_quot_sans_blanc
  • Prendre les bonnes décisions avec le YI KING Hachette Pratique 2004 Yi_king_sans_blanc

avril 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

YI KING