Rectificatif à ma note du 10 mars. Il est faux de dire que les hommes n'aiment pas les femmes qui pensent. Il arrive au contraire qu'ils les adorent: tout dépend en fait de ce à quoi elles pensent. Zahia par exemple, une des prostituées promues au rang de star par Silvio Berlusconi, a pensé et bien pensé. Ses neurones, tout aussi développés, à n'en pas douter, que ses appendices mammaires, lui ont montré quelle formidable opportunité lui offrait le vieux satyre qui gouverne l’Italie.
Je lis aujourd’hui dans le Nouvel Observateur que cette pretty woman en version algérienne a un appartement sur les Champs-Élysées, roule en limousine et ne sort jamais sans ses gardes du corps… (qui doivent avoir bien à faire, quand on voit quel corps ils doivent protéger). Cette incroyable Barbie siliconée fait la une du magazine de mode branché "V"… (édition espagnole) dont le rédacteur en chef a déclaré que pour lui, Zahia était « juste la huitième merveille du monde ».
En voyant la photo j'avais cru, pauvre de moi, qu'il s'agissait d'un modèle de poupée gonflable particulièrement réussi... Eh bien non, figurez-vous que c'est une vraie femme !!! Quant à moi, je suis définitivement une has been.
Commentaires