« Illumination | Accueil | Désirs »

mardi 20 avr 2010

Commentaires

Oteurz

Et Carla ? Dans quelle catégorie la placer ?

Nathalie Chassériau

Attendez que je publie ma note sur "Les femmes des psychopathes": elle est déjà prête.

sciarli marie

merci pour toutes ces precisions

mais comment lutter ou combatre un psychopate ????

AVEZ VOUS LA REPONSE ET POUVEZ VOUS ME LA COMMUNIQUEZ RE MERCI

Nathalie Chassériau

Vaste sujet... Je n'ai pas de réponses, je n'ai qu'une (longue) expérience directe, qui a pris fin avec la mort de l'intéressé. Cette expérience m'a permis d'apprendre à me défendre, et aussi à reconnaître en très peu de temps les pervers narcissiques (et donc à m'en protéger). Si vous le désirez, n'hésitez pas à m'écrire à mon adresse mail, je serai ravie de parler avec vous d'un fléau de plus en plus répandu (notre époque favorise le narcissisme sous toutes ses formes).

Bien amicalement

Nathalie Chassériau

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Les livres que j'ai écrits

  • 60 CONSEILS ANTI-ÂGE Hachette Pratique 2002 Antige
  • 60 CONSEILS SEXUALITÉ Hachette Pratique 2003 Sexualit2
  • 60 CONSEILS ANTI-DÉPRIME Hachette Pratique 2003 Antidprime
  • PSYCHOGÉNÉALOGIE-Connaître ses ancêtres, se libérer de leurs problèmes -Hachette Pratique 2006 Couverture_psychognalogie
  • SAGESSE CHINOISE au quotidien Hachette Pratique 2005 Couv_sagesse_chinoise1
  • BOUDDHISME au quotidien Hachette Pratique 2005 Bouddhisme_au_quot_sans_blanc
  • Prendre les bonnes décisions avec le YI KING Hachette Pratique 2004 Yi_king_sans_blanc

avril 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

YI KING