Barbie, qui commençait à s’ennuyer ferme dans sa jolie villa californienne avec son beau Ken, sa belle piscine, sa pelouse artificielle et ses faux arbres, a décidé de changer d'air et d’aller rejoindre le monde excitant du rodéo. «Bye bye», crie-t-elle au pauvre Ken, qui s’apprêtait à faire un petit plongeon dans la piscine et en reste les bras ballants.
Si les personnages sont bien évidemment fictifs (je les ai collés dans la photo), la maison existe bel et bien et je n’y ai pas fait la moindre retouche. Elle ne se trouve pas en Californie mais dans les Alpes-Maritimes: on peut l’admirer de la Grande Corniche entre Villefranche et Èze. Je peux même vous dire qu’elle est dotée d’une alarme, qui s’est mystérieusement déclenchée au moment précis où je la photographiais (de très loin), et s’est arrêtée quand je remontais sur mon vélo. Personne n’est sorti. Je n’ai d’ailleurs jamais vu âme qui vive dans la propriété. Peut-être, après tout, ne s’agit-il pas d’une vraie maison mais d’un rêve. Un rêve de Barbie.
lol pas mal la news maison de Barbie et pui Ken en mayo de bain dans les Alpes sa se fête (srtt pout Barbie)mdr l'alrme c une alarme qui se déclenche qi tu t'approche a plu de 45m
Rédigé par : Iléana | dimanche 23 jan 2011 à 12h47